Devenir VDI à Besançon c'est simple !

Un complément de revenu à Besançon vous fait envie ?

Grâce à la vente à domicile, vous avez la faculté d'avoir un complément de revenu. Exercer la profession de vendeur à domicile indépendant à Besançon avec d'autres activités est autorisé.

Gagner un complément de revenu est inévitable lorsque les fins de mois sont difficiles. Grâce à l'activité de VDI en Franche-Comté, c'est possible. Il s'agit d'un domaine en pleine progression. Être vendeur à domicile indépendant, c'est montrer et commercialiser des articles (prêt-à-porter, produits naturels...) chez une personne qui aura auparavant convié des amis. Les rémunérations représentent généralement 20 à 30 % des ventes réalisées. Étudiant, en congé parental, chômeur ou bien à la retraite sont autant de moments durant lesquels un complément de revenu peut être appréciable.

INSCRIPTION VDI VOUS désirez UN COMPLÉMENT DE REVENU à Besançon ? Sollicitez nous pour être mis en relation avec des marques implantées à Besançon.

Vous pourrez avoir un complément de revenu dans le Doubs grâce à la liberté de réaliser en même temps votre emploi salarié et l'activité de VDI. Par contre des professions telles que kinésithérapeute ou expert comptable sont réglementées et il est exclu d'avoir une deuxième profession en parallèle. Par ailleurs, si vous êtes inactif depuis un long moment, vous avez l'opportunité de percevoir un complément de revenu en organisant une vente à domicile. Le VDI a l'obligation de assurer son enregistrement sur le registre des demandeurs d'emploi et réaliser des actes positifs et répétés de prospection d'emploi. De même, l'ensemble des commissions touchées ne pourra pas dépasser sept dixème de son dernier revenu à partir duquel son ARE a été calculée. Développer une activité de vente directe, c'est s'assurer un complément de revenu et palier à une éventuelle réduction de ses rétributions en tant qu'employé. Avec ses commissions, le vendeur à domicile indépendant a aussi la faculté d'économiser pour ses années de retraite. Si vous êtes passionné et consciencieux, devenir vendeur à domicile indépendant vous donnera la faculté d'avoir un complément de revenu dans le Doubs.

Bon à savoir

Signez votre contrat de vente avec la marque de vente à domicile pour laquelle vous êtes convaincu d'affectionner ses articles. Avec le statut VDI, vous pourrez exercer deux activités professionnelles et donc avoir un complément de revenu dans le Doubs.

Obtenir un complément de revenu à Besançon ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

La vente directe autorise-telle de gagner un complement de revenu stable ? (Ghislaine, dans le Doubs)

La marque de vente à domicile ne verse pas une somme stable au vendeur à domicile indépendant mais des primes établies en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à Besançon, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Les fins de mois sont par moment difficiles, qu'est-ce que j'ai comme possibilité pour obtenir un complément de revenu ? (Gwenaëlle, dans le Doubs)

Depuis une décennie, la crise a touché de nombreuses personnes qui comme vous vivent des fins de périodes dures. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à Besançon. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Quels sont les avantages de Devenir-vdi.com ?

N'attendez plus ! Soyez mis en contact avec les sociétés de vente directe à Besançon